Trouble de mémoire

myrtille70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 13:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2017 à 21:29
Bonjour,
trouble de mémoire j' ai 47 ans j' ai eu le syndrome du guillain barré sa fait 1 an et 3 mois depuis quelque temps j'ai de en plus des trouve de mémoire je me souvient plus ou je me les choses exp j'ai cacher une clé et me me souvient plus ou je l'ai mis je vais a quelque part pour faire une chose et arrivé sur place je sais plus pourquoi je la je me souvient plus des chose que je veux faire ou bien je me trompe d'endroit pour ranger des affaires je les mets pas a leur place et aussi quand j'écrie je me souvient plus ce que je veux écrire ou comment sa s'écris j'ai souvent mal à la tête j'ai l'impression qu'on me donne des coup dedans sa part de derrière et sa remonte en haut comme si on recevait un coup de jus et c'est de pire en pire j'ai des trouble de vue et des fois j'ai l'impression de tombés sa me fait tout bizarre dans le corps comme des fourmis...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 déc. 2017 à 21:29
Un petit bilan neurologique s’impose
0