Àpres retrait de l'implant mes regles ne revienne pas ce mois ci

Duboique - 6 déc. 2017 à 09:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2017 à 16:48
Bonjour j'ai besoins d'aide , le 25 septembre j'ai retirer mon implant et a ce momment la j'avais mes regles qui ont durer jusqu'au 28 septembre. je nai pas eu mes regles le mois d'Octobre car il faut que le corp se remette en place etc sauf que le 4 novembre j'usquau 8 novembre mes regles sont réaparu et ce sont des cycles de 28 jours normalement ce qui fait que je devais avoir mes regles le 2 ou 3 decembre sauf que aujord'hui nous sommes le 6 et je n'ai rien du tout serais t-il possible que j'ai encore les effets de l'implant dans mon corp ou que je sois enceinte ? Jai peur de faire un test de grossese par peur d'etre deçu !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 6 déc. 2017 à 09:15
Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements effets secondaires non obligatoires.
Comme tu le dis, Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...

Si tu es en essai bébé, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Quelle est la fréquence de vos rapports ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Mlle-Dallo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
Modifié le 13 déc. 2017 à 15:33
Bonjour merci pour votre reponse et bien la frequence de nos rapport sa depend mais moi et mon copain avions des rapports tout les jours , parfois deux fois par jour ou plus mais finalement le jours ou j'ai poster ma publication j'ai eu des saignement pendant 5 jour ce qui veux dire qu'il sont arriver le 6 pour finir le 11 decembre mais je ne sais toujours pas ci ce sont mes regles ou comme vous dites des saignements effets secondaires ,
Et oui nous sommes en essaie mais sans resultat et on mavais dit que je pouvais tomber enceinte rapidement apres le retrait de l'implant mais la sa va faire 3 mois et je commence a desesperer et je n'ai que 21 ans je devrais tomber enceinte facilement je suis un peux perdu...
0
Mlle-Dallo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
13 déc. 2017 à 15:33
Desoler j'ai changer compte car je ne retrouver plus l'autre compte
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 déc. 2017 à 16:48
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, et parfois même sept, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0