Déprimé et peut être trans?

Asmode12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 02:20
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2017 à 04:43
Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai 25ans et je suis du Québec.
J'ai de plus en plus de difficulté à m'accepter comme je suis. Je suis mal dans ma peau et ça me déprime. Il y a beaucoup de choses qui me tracassent.
Pour commencer, je n'ai aucun estime de moi même. J'essaie de me dire que je suis un type bien et pal mal physiquement aussi mais j'y arrive pas.

Je suis physiquement un homme mais, j'ai un corps très féminin et des manies feminines aussi. Je ne me considere toute fois pas comme une femme même si l'idée d'en être une me séduit. Le problème est que je me cherche là-dedans. Côté orientation sexuelle, j'ai un nette préférence pour les filles, même si je ne leurs plait pas vraiment, le problème n'est pas là :s.

Je suis constamment déprimé, sans trop savoir ou je vais avec ça. J'ai des amis transgenres et tout ça a changer leurs vies mais je me vois mal là dedans.

Est ce que quelqu'un pourait m'aider? S'il vous plaît? :(.

Ps: je me nomme Jérémie.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 6 déc. 2017 à 04:44
Bonjour.

Une consultation auprès d'un(e) médecin psychiatre pour ce problème de déprime te permettra d'exprimer ton mal-être et ces doutes et de trouver un meilleur niveau de bien-être.
N'hésite pas d'en parler avec ton médecin personnel et demande une orientation vers un(e) psy (psychiatre ou psychologue) compétent(e) pour accompagner les personnes en doute autour de l'orientation sexuelle.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0