Pilule Leeloo Gé

Maanoune13 - 6 déc. 2017 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2017 à 06:12
Bonjour à tous,
Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis que je prends la pilule, avec mon copain nous avons arrêté d’utiliser le préservatif parce qu’on préférait que ce soit sans (nous avons fait les tests MST tout va bien). Et je me demandais si cette pilule est vraiment efficace et que je n’ai pas de soucis à me faire. Étant donné que c’est la première fois que je prends la pilule et qu’on a arrêté le préservatif, j’ai peur de tomber enceinte même si le principe de la pilule est de protéger contre la grossesse... depuis que je prends la pilule j’ai de temps en temps quelques douleurs dans les seins et j’ai faim plus souvent qu’avant. C’est ce qui m’inquiète un peu mais je pense que ce sont les effets indésirables de la pilule...
Merci pour vos réponses qui m’aideraient beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2017 à 06:12
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de soucis

Du moment que tu la prends correctement évidemment.

Correctement = sans oublis, sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé, sans prise d'autres médicaments.

;)
1