Suis-je enceinte

Soizgab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 23:33
Soizgab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 13:28
Bonjour, pouvais vous m'aider svp ? J'ai 23ans ça fait 5ans bientôt que je suis avec mon fiancé bref j'ai arrêté ma pilule au mois de mai et depuis j'ai eu mes règle toute les une semaine et demis jusqu'au mois dernier ( avant jetais bien regler ) mais entre deux j'avais pris rdv avec une gynéco elle mavais dit que cetais pas grave d'être regler comme ca suiye a larret de ma pillule bref la dimanche ça fessai 4 semaine que je n'avais pas eu mes règle mais malheureusement elle son arriver le dimanche même dans l'après midi et elle son très forte ! J'ai fait 2 teste avant de r'avoir mes règle et il etais négatif mais même en ayant mes règle j'ai toujours ses envie de vomir et un mal de dos terrible. J'ai eu le mois dernier souvent les seins qui me gratter et je les et eu gonfler pendant un moment... et dimanche matin mon ventre etais tous dur . Penser vous que je peu être enceinte ? De plus Je me sens pas comme d'habitude je ces pas comment expliquer cela. Du coup Je n'ose même pas faire une prise de sang trop peur que ce soi négatif. Avais vous des conseil ?? Ou avais vous pour certaine maman vécu cela enceinte ? J'espère que ces pas psycologique mais je pense pas car jusque là je n'y penser pas plus que ça . Merci pour vos réponses ☺
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
6 déc. 2017 à 08:29
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Quelle est la fréquence de vos rapports ,
0
Soizgab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 00:32
Bonjours comme jai eu mes règle je pense pas être enceinte en plus elle ons durée une bonne semaine et " très forte " parconte depuis la fin de mes règle j'ai un gros manque dapetit, et quand je mange ça m'écoeure et me tourne dans la bouche et j'ai comme des envie se vomir par moment et de plus je suis trop fatigué j'ai du mal à me lever même quand je suis en repos et impossible de m'endormir de bonheurs le soir bref j'ai fait une prise de sang banale je penser avoir un manque de fer ou autre et ces correct bref je me tâte à allez faire ma prise de sang mardi matin pour savoir si je suis enceinte ou pas au moin je serai fixée !!!! Mais en attendant qu'en pensez vous ? Peut être que ces parce qu'on arrive en hiver que ça me fait cela mais aucune idée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
16 déc. 2017 à 08:23
Relis donc ma réponse
0
Soizgab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 13:28
Oui de faire une prise de sang ?
0