Complexité énorme

Coravodk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 23:15
Coravodk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 19:48
Bonjour,
Voilà j’aimerais parler de mon problème qui me hante depuis des années mtn et j’ai mener ma petite enquête sur internet mais j’aimerais avoir un avis propre à moi et que vous pourriez sans doute m’aider à comprendre.
J’ai mes lèvres qui dépasse je penses vraiment que c’est les petites d’après mes recherches... je suis gêner de sa voir même complexer, j’ai voulu faire ma première fois mais je n’ai pas su car j’étais vraiment pas bien de cette situation car je ne trouve pas sa jolie ni normal, alors c’est vrai que en menant des recherches ils disent que nous avons tous des choses différentes mais est ce que sa c’est réellement différent d’une fille a une autre. Voilà je vais bientôt avoir mes 17 ans et j’en ai marre d’avoir peur et de complexe pour sa, j’espère que je trouverai des personnes dans le même cas que moi et qui pourras m’aider car je ne sais plus quoi faire... voilà merci d’avoir pris le temps de lire ceci.

Bisous

2 réponses

Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
6 déc. 2017 à 00:20
Bonjour,

Tu n'as pas de complexe à avoir :
- Les garçons ont franchement autre chose à penser que de regarder la taille des petites lèvres de leur partenaire quand ils font l'amour. Ils s'en fichent complètement.
- De leur côté, ils sont complexés par leur zizi, qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit...
1
Coravodk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 19:48
Bonsoir, oui je suis tout à fait d’accors mais la première fois est toujours délicate... et je penses que l’homme pourrait comme même faire un peu attention ou alors dire un commentaire du genre « mais je sent un truc qu’est que c’est..? » et la sa sera le bloquage pour le reste
0