Stress et cervicales

CLEOO99 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 15:17
CLEOO99 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 15:16
Bonsoir tout le monde, depuis maintenant un mois, je me suis réveillé en ayant une sensation de vertiges (mais aucun objet de tournait autour de moi comme si c'était que dans ma tête), avec aussi une sensation d'étau dans ma tête et de fourmis, c'était vraiment très bizarre..et j'ai donc beaucoup stressé (j'ai aussi beaucoup été stressé avant d'avoir cela donc je pense que c'est du au stress) je me tenais aussi tout le temps ma nuque car j'avais comme un gène mais pas mal. Je me suis décidé d'aller voir le médecin au bout de 2 semaines et demie voyant que cela ne passait pas et que j'avais les cervicales très tendues. Donc le médecin m'a dit que j'avais une corde aux cervicales du au stress sans doute (car je suis quelqu'un de très stressé) et du aussi à une mauvaise position (tout le temps sur l'ordi) donc voila je vais chez le ciné 2x par semaine (car j'ai une scoliose aussi) donc j'en ai profité pour me faire masser les cervicales et dès qu'elle me masse je ressors en ayant plus aucun symptôme (plus de sensation de raideur et ni de sensation bizarre dans la tête) cela montre bien que c'est du aux cervicales mais mon mal de cervicales revient généralement 1 semaine après et je peux pas lui demander de tout le temps me masser donc j'aimerais avoir des conseils ? qu'est ce que je peux faire qui me ferra détendre mes cervicales et pendant une longue durée ? Aller chez l'ostéopathe ?
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
5 déc. 2017 à 21:26
Bonsoir.