Perdue ?

Framboise.dor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 11:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2017 à 13:24
Bonjour,
Je sens la même chose depuis un an et demi...(une forte angoisse puis des bouffé de chaleur ...une pression sur la poitrine et quelque chose qu' étrangle dans la gorge je n arrive plus a avaler ma salive ...douleur au niveau de la poitrine ..des pivotement au niveau de coeur et battement très fortes ...puis des fourmis partouts ..aux bras et mains et mes jambes ... Je suis sous xnax (je prenais d'autres avant) mais là je prends 0.25 par jour ..en cas de forte crise (2 à 3 comprimé) ...mais j'ai diminué la dose toute seule...les crises d'angoisse ont bouffé ma vie quotidienne...Je ne sors pas beaucoup ... je ne travaille plus comme avant ...Je ne conduis plus...surtout les trajets... ma vie est devenue un enfer ...mon mari ne supporte plus car même aux moments des vacances je les passe dans les cliniques et les hôpitaux qui finissent par me dire ...vous avez des problèmes de digestion (gastriques) à cause de l'anxiété...stresse et angoisse... marre de tous ça...Je prie dieu tous les jours ...j'essaie de me parler et de dire ...y a rien ...tu as tout fait ... tu n'as absolument rien ...dieu merci...arrête de réagir comme ça... c'est ridicule ce que tu fais ....le pire c'est mon mari qui se moque un peu...on me disant je suis devenue folle et je vais finir ma vie dans un centre de maladie psy...
Voilà un peu de ce que je vie quotidiennement .
J'espère avoir une réponse!!
Merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 déc. 2017 à 13:24
Bonjour et bienvenue,
Tu souffre de somatisations, qui ont du entrainer effectivement des maladies psychosomatiques
As tu consulté un médecin psychiatre car une psychothérapie serait indispensable en plus de l'alprazolam...
( clique sur ces liens bleus )
0