Risque detre enceinte

jolabelge - 5 déc. 2017 à 00:33
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 06:52
Bonjour, je m'appelle Johanna ses pour vous dire que Jai eu un rapport dans 2h 30 et jean naï eu la nuit aussi en tt jean naï eu tout les jours pendant 1 semaine et maintenant Jai des grosse douleur au bas du ventre et au vagin aussi part moment et Jai des vertiges aussi et des changement de comportement de la fatigue Jai eu des pénétration vaginale aussi Jai eu aussi mal au abdominaux et Jai un retard de règle depuis 1 mois et 1 semaine esche que Jai des risque de tomber enceinte répondez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 5 déc. 2017 à 06:52
Bonjour

Tu cites : " Jai un retard de règle depuis 1 mois et 1 semaine esche que Jai des risque de tomber enceinte "

On peut donc imaginer que tu as des rapports sexuels sans aucune protection, ni pilule, ni préservatif. Dans ce cas il faut aller faire une PDS (Prise de sang) de recherche du taux des béta hCG

Voilà un lien pour ton information :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1