Enceinte ou pas?

safia6789 - 4 déc. 2017 à 17:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2017 à 17:39
Bonjour, jai eu mes regles le 25 octobre 2017; jai un cycle de 28-30jrs environ. Jai eu a prendre la pillule du lendemain a 2 JRS de ma date dovulation suite a un rapport non protégé; les jours suivant jai eu des rapports non protégé mai jai pris le soin que mn partenair ejacul dehors puis jai pris rapidema aussi une douche intern apres chaq rapport. Jai tjrs pas vu mes reglesmaijai eu un leger saignema le 3decembre qui a duré une jrnéé selema. Je voudrais avoir une idéé de mn etat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 déc. 2017 à 17:39
Bonsoir,
" a 2 JRS de ma date dovulation "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ mais c'est hélas ce que tu as fait !!!.
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

" jai pris le soin que mn partenair ejacul dehors puis jai pris rapidema aussi une douche intern apres chaq rapport"
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, la douche interne non plus...
0