Enceinte et sensation bizzare au ventre

Didoune71 - 4 déc. 2017 à 16:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2017 à 17:29
Bonjour, je suis enceinte de 9 SA jai rdv pour ma 1ere echo le 21decembre pour voir la date de la conception exacte .
Je suis actuellement en arret car enorme fatigue je n'avais plus du tout de force physique malgré mes bonnes nuits de sommeille , la je vois que le repos me fait du bien mais je ressent au ventre coté gauche une legere sensation je ne saurai comment la decrire , si je fais une activité ou si je suis concentré sur quelque chose je ressent apres comme de la fatigue au ventre ou que sa travaille je sais pas comment expliquer . pouvez vous me dire si quelqu'un a deja ressenti sa si cetait normal merci bcp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:30
Bonjour,
"pouvez vous me dire si quelqu'un a deja ressenti sa si cetait normal"
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, chaque grossesse étant différente, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre ces douleurs ne sont pas rares, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6099-douleurs-au-bas-ventre-en-debut-de-grossesse
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0