Pilule Leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur

Résolu
RDL_MISS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 4 déc. 2017 à 06:18
 RDL_MISS - 16 déc. 2017 à 11:10
Bonjour, (j'ai 17 ans et demi)
Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (je ne savais pas quand je lavais oublie) donc j'en ai pris 2 ce jour là mais ma plaquette se finissait le 1/11 donc j'ai fais la pause (où mes règles étaient normales) puis quand j'ai repris une autre plaquette après la pause donc 9/11 bah j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 10/11.
Mais cela fait 1 semaine (29/11) que je viens de lire la notice et en fait je devais poursuivre une autre plaquette et pas faire de pause et cela fait une semaine que je devais avoir mes règles mais depuis la pause (et 2 jours avant) j'ai que des pertes marrons puis rarement du rouge qui continue de venir, normalement mes règles coulent normal mais vu que ça fait 1 semaine que je vois qu'il fallait suivre une instruction que j'ai PAS suivi bah j'ai peur. Donc je stresse de malade depuis 1 semaine.
Mais j'avais fais un test de grossesse le 30/11 et il était négatif. Donc je ne sais pas si c'est du a mon stresse que mes règles ne viennent pas Mais là je fais tout pour les avoir correctement, je met une bouillotte sur mon ventre. J'essaye de prendre 1 aspirine pour coaguler le sang mais je vais refaire un test mercredi matin ou jeudi matin.
Puis je n'ai aucun signe d'une éventuelle grossesse, j'ai pas de nausée, de mal où que ce soit, ou de fatigue. Je n'ai aucun de ces symptômes.
Je me demande juste ce que j'ai..

C'est pour cela que je voudrais avoir votre avis car je stresse bcp sur l'idée d'avoir un enfant..
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 06:29
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance.

Pire sous pilule tu peux les avoir et être enceinte...

Par contre le test a été fait trop tôt. Parce que si tu as fais la pause tu étais pas protégée avant le 8e comprimé de la plaquette suivante, soit le 15 novembre.

Ensuite 15 novembre + 3 semaines = test ok à partir du 6 décembre.

Et tu reprends bien ta plaquette comme prévu.

;)
0