Cicatrice de boutons

ceriseklo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 18:06
ceriseklo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 19:46
Bonjour à vous,
J'ai 19 ans auparavant je n'ai jamais eux de boutons de fièvre, depuis que j'ai dis bonjour à une fille de ma classe lors de mes dernière règles un bouton de fièvre est apparu, je les soignais mais il n'arrive pas à sicatriser il fait que des croute .. ça fais horriblement mal j'ose même plus embrasser mon copain de peur qu'il l'attrape
Depuis peux je dis bonjour à une fille qui ce maquille énormément j'ai eu de gros boutons par la suite je les es soigner, esque ça pourrait être une réaction allergique à sont font de tin? J'en mets jamais mon maquillage ce limite au mascara.
Par la suite c'est boutons mon laissé des traces rouge/ violette sur la peaux j'aimerai qu'elles disparaisse si vous avez des conseils je les prends tous merci d'avance de votre aide bonne fin de soirée
A voir également:

2 réponses

On ne fait pas d'acné en disant bonjour aux gens, nettoie ta peau matin et soir, utilise un gel nettoyant adapté à ton type de peau ainsi qu'un soin en crème ou sérum. Sinon consulte un dermatologue, mais c'est certain que ça ne concerne pas du tout la fille à qui tu dis bonjour (et qui a bon dos). Soigne également ton orthographe.
0
ceriseklo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 19:46
Je disais bonjour par pure politesse...
Quand on dit pas bonjour nous sommes mal polie et quand on dit bonjour on ce prend des réflexions ...
Et pour mon orthographe je suis désolée d'être une dislexsique et une disortographique d'où mes fautes d'orthographe et je me fais suivre par un orthophoniste .
Je n'etoi ma peaux matin et soir et l'hydrate avec une crème spécial et avec un soin du visage chaque semaine ... Mais les cicatrices ne partent pas, et le bouton de fièvre mon copain peut-il l'attraper ?
0