Trio de klingman, Sommes nous obligé de nous proteger du soleil

Titou1966 - 3 déc. 2017 à 17:17
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 déc. 2017 à 23:47
Bonjour,
j’aimerai savoir si l’utilisation De cette crème peut nous porter préjudice bien après l’avoir utilisé (par exemple après 3-6 mois)en s’exposant Au soleil avec en conséquence la réapparition des tâches qui peuvent même empirer .Donc faut t’il se protéger a vie du soleil?Et-ce-que le fait d’avoir utilisé cette crème va dégrader la peau à vie en se régénèrant mal a cause du trio de K.Et si elle détruit les mélanocytes n’y a t´il plus de protection ?Est ce que le fait d’utilisé Cette creme va enlever des chances pour que les tâches disparaissent pour de bons car la peau est en quelques sorte empoisonnée par cette substance.Et faut t’il l’appliquer Le matin et le soir ou juste une fois?et peut on l'utiliser après un peeling si il y'a eu un rebond pigmentaire?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 3 déc. 2017 à 18:19
Bonjour,

Ce type de traitement ne doit jamais être utilisé en automédication et doit toujours être sous surveillance médicale afin d'éviter des effets secondaires ou indésirables cutanés.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
d'accord mais pouvez répondre a mes question svp c'est plutôt important je le sais mais c'est donc pour cela que je fait appel a vous.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 déc. 2017 à 23:47
La seule réponse sérieuse que je peux te donner c'est d'arrêter d'utiliser ce produit.

Pour le reste de tes questions, impossible de répondre car chaque peau réagit à sa façon, plus ou moins bien ou plus ou moins mal. Je ne peux t'en dire plus car je ne peux t'examiner.

Quant à ce que peut devenir ta peau plus tard, c'est l'avenir qui le dira, rien ne permet d'anticiper sur les conséquences à long terme.
0