Tâches dues aux piqures de moustiques

Fermé
Myriam - Modifié le 3 déc. 2017 à 12:43
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 août 2021 à 06:52
Bonjour,
Bonjour,
Chaque début de beau temps les moustiques apparaissent !
Et malheureusement c'est pour moi, je suis attaquée de toute part par ces moustiques !! Tous les étés, printemps et voir même début d'automne !! Ma question est : Comment faire disparaître les trâces dues à ces piqures !! Cet été passé, c'est les moustiques tigre qui sont passés à l'offensive !! Mes jambes , mon dos sont marqués par des trâces sombres, et peu violine et je n'en peu plus ! Connaissez-vous une crème ou autre qui puisse les faire disparaître définitivement ? Pour que vous puissiez avoir une idée du nombre de trâces que je peux bien avoir, je vous dit le nombre de trâces sur la demi-jambe entre le genou et la cheville, j'ai 18 trâces !! Imaginez les deux jambes entières plus le dos ! Ah oui ! sans compter les bras !! Là, c'est une catastrophe !!
Je vous remercie par avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
3 déc. 2017 à 12:45
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

44
36ans
0
42
0
Es que vous avez des solutions pour les tâches sur les bras et sur les jambes depuis que je les ai je ne m'accepte plus dites moi au plus vite si vous avez des solutions.
1
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463 > C
8 août 2021 à 06:52
Bonjour

Cette question datant déjà de 2017 va se fermer.

Prend contact avec ton médecin personnel ou avec un ou une Médecin Dermatologue qui te donnera son avis (Diagnostic Médical) et te proposera des solutions après t'avoir vu et entendu et compte tenu des moyens disponibles dans ce cas de problème qui te préoccupe.
0