Hymen absent

Helena2100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 11:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2017 à 11:42
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais pendant l'été je me suis frotté à mon copain sans sous vêtements , son pénis était sur ma vulve, je n'ai senti aucune pénétration, il était même plus haut que le trou du vagin. Je n'ai pas saigné aucune douleur ni aucune sensation d'enfoncement en moi. Cependant je suis allé voir une gynécologue et elle ma dit que l'hymen était percé. J'ai fait de la gymnastique haut niveau pendant 5ans. Je suis perdu j'ai demandé autour de moi et toutes les femmes mon dit que si il serait rentré je l'aurai senti , ainsi j'ai dû perdre mon hymen antérieurement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 déc. 2017 à 11:42
Bonjour et bienvenue,
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi effectivement se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
0