Je veux me suicider

imprudente - 2 déc. 2017 à 20:09
 Imprudente - 2 déc. 2017 à 23:37
Bonjour,
Je suis une mere de deux enfants je vis seule vvoila suite a des douleurs inssuportavble de tout mon cote gauche qui me rend invalidante je veux me suicider.Les enfants seront bien mieux avec leurs peres.

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 déc. 2017 à 21:12
Bonsoir imprudente
Mais que dit ton médecin de ces douleurs ?
0
J ai fait bcp d examen tout est ok.sauf herpes il me donne liryca.qui me saoul
Je ne prend plus.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 déc. 2017 à 21:28
Si le médecin te donne des médicaments que tu ne prends pas,.... alors !!!
Tu as faut des radios, et autres pour comprendre ces douleurs ?
0
Cela me saoul et ne me soulage pas.je suis seule avec bcp de responsabilité que je commence à négliger j ai passé 6 mois à aller chez mon médecin pour entendre on augmente liryca.je n en peux plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 déc. 2017 à 21:45
Tu sais, il n'y a rien de miraculeux, tu as des médicaments tu les prends, ils ne sont pas effices, en parler avec ton médecin pour éventuellement en essayer d'autres, mais arrêter de les prendre parce que "ça te saoul", il faut choisir, te soigner ou souffrir, il n'y a pas de miracle.
Tu vies seule avec tes enfants, beaucoup de femmes dans ton cas, cela n'est pas une raison pour te negliger, occupes toi de toi pour mieux occuper de tes enfants, oui, ils ont besoin de toi.
0
Je fais de mon mieux mais c est pas facile.depuis 6 mois je lutte.Je suis indécis.aussi ma famille j ai essayé seulement d en parler avec eux ils m ont laissé tomber.
Je souffre et j ai peur je veux me reposer.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 déc. 2017 à 22:39
Tu préfères laisser tes enfants que prendre tes medicalents, la je ne saisi pas vraiment. Changes de médicaments s'il le faut par le biais de ton médecin ou un autre, si tu penses qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour toi, mais de toute façon tu dois prendre ce qu'il t'aura prescrit.
Tu es fatiguée de tout ça, de ta vie, vas voir un CMP, tu as besoin sans doute d'écoute, tu trouveras des gens compétents qui t'orienteront au mieux selon tes besoins, voir un psy par exemple.
0
Je vais me donner encore 1 mois.merci
0