Glaire de sang

Résolu/Fermé
Peaish Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 01:47
 Issan06100 - 13 déc. 2017 à 17:16
Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'abstenir). Il ne fume pas et n'a jamais fumé.. il ne veut pas consulté il dit que ce n'est rien de grave.. mais je m'inquiète.. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp ou ce que ça pourrait être du moins..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 déc. 2017 à 09:22
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes
Si cela se reproduit, son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
14
J’ai souvent sa apres des saignements de nez c’est seulement le sang qui est passer dans la gorge qui est expulsé mais si il n’a pas saignez du nez avant c’est Un petit peu inquiétant
0