Test négatif mais absence de régle

Lilihru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié le 1 déc. 2017 à 04:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 09:55
Bonjour, sava ?
Voila moi et mon copain on a eu un rapport a risque le 19 novembre... Et 3 jour apres j'ai commencer a avoir des douleur au bas du dos je suis fatiguer après tout c'est symptômes je suis parti voir mon médecin qui me dis de faire un pds pour voir si je suis pas enceinte... Je les ft 8 jour apres mon rapport et il étais négatif mais je devais avoir mes régle le 29 novembre mais rien jusqu'à aujourdui aucun signe des régle (je suis réglé comme une horloge habituellement) mais j'ai tjr mal au bas du dos je commence a avoir les sein sensible j'ai aussi mal au bas ventre et je suis toujours aussi fatiguer ... Donc ya t'il des chance que je soit enceinte ??
Mercii pour vos réponse sa m'aiderai vraiment d'avoir vos avis ❤
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 déc. 2017 à 09:55
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1