Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance

Mahllya - 1 déc. 2017 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2017 à 10:49
Bonjour,
Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un big sous entendu si vous voyez de quoi je parle ...

Pour en revenir au titre de mon sujet j'ai eu un "soucis" enfin un réflexe assez "bête" sûrement car j'ai eu mes règles en pleines pilules normales (blanches) je prends Optilova 20 c'est ma première prise de pilule (ca fait 3 mois que je la prends sans aucun effets indésirables) et donc j'ai pas pris les pilules placebo de ma plaquette car elles etaient a prendre la semaine d'après (J'ai eu mes regles une semaine en avance) sachant qu'après mes 1 semaines de regles je devait prendre la placebo et ayant des rapports assez réguliers bah j'ai sauté la pilule placebo et j'ai changé de plaquette direct comme si je venais de commencer la pilule (maintenant j'ai peur d'être enceinte parce que je fais pipi tout le temps je suis censée avoir mes règles dans une dizaines de jour et c'est ridicule de s'inquiéter comme ça mais j'ai eu des rapports en pleine période d'ovulation enfin selon mon application avec laquelle je note tout mes rapports/prises de pilule donc j'ai peur un peu des conséquences de plus je rate de plus en plus souvent l'heure de ma pilule quand je travaille pas (je prends ma pilule a 22h car je finis de bosser a 21h et que j'arrive chez moi a 22h) je la prends parfois à 23h car je m'endors avant 22h pendant mes jours de repos j'ai jamais dépassé 12h de retard de prise cependant...

Je devrais faire un test si mes crises de pipi s'arrêtent pas ?! J'ai vraiment pas envie d'etre enceinte maintenant ?
J'aimerais votre avis, vos impressions, merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2017 à 07:15
Bonjour

Mais quand tu as saigné dans la plaquette tu as continué à prendre des comprimés blancs ?

;)
0