Tomber enceinte 2-3 jours après les règles

sandrine9960 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 30 nov. 2017 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2017 à 21:23
Bonjour,

L'histoire est un peu longue mais j'aimerais vous mettre en contexte. J'ai enlevé mon stérilet cet été suite à diverses complications et effets secondaires. En bref, beaucoup de rétention d'eau, rages de faim, maux de tête, etc. J'ai donc enlevé le stérilet et tout va pour le mieux !

Par contre, ça fait déjà quelques mois, et lorsque mon copain et moi avons des relations sexuelles, il arrive certaines fois que j'aie des saignements, même si mes règles sont terminées depuis 2 jours. Par exemple, hier soir, nous avons eu des relations sexuelles. J'ai eu mes règles le 23 novembre et elles ont terminé le 28 novembre. Relations sexuelles le 29 et plein de sang suite à cela ! Que se passe-t-il ? Mon col est-il irrité ? Nous n'avons pas pris de condom hier soir en se disant que ce ne serait pas grave puisque jai terminé mes règles... Y a-t-il une possibilité d'être enceinte ? Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 21:49
Bonjour

Simplement un reste de règles... le sang à séché et il est évacué avec le sperme...

Et évidemment risques de grossesse... pourquoi y en aurait pas ?

;)
12