Mal genou gauche inexpliqué

Stones - 30 nov. 2017 à 16:17
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 nov. 2017 à 16:28
Bonjour,

Cela fait 9 mois que je me suis mal au genou à la suite d'une séance de sport à la salle.
Depuis j'ai une douleur constante dans le genou gauche, au niveau des côtés internes et externes du genou et au dessus du genou la douleur est comme un demi cercle autour de mon genou. J'ai comme une impression de lourdeur dans le genou et une douleur plus importante quand je marche plus de 10 minutes.
Depuis 9 mois j'ai passé des IRM radio artroscanner et j'ai eu deux injections de corticoïdes, j'ai des semelles j'ai porté une attèle et j'ai fait de la kinésithérapie mais tout cela n'a absolument rien donné, la douleur est devenu vraiment horrible je suis très jeune et cette douleur est ultra handicapante.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ? Et vous avez une idée de ce que je peux avoir ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
30 nov. 2017 à 16:28
Bonjour,

"j'ai passé des IRM radio artroscanner"

Peux tu nous faire un copié/collé des résultats de ces examens ? Merci.
0