Jai vraimnt besoin d'aide svp

Sinifta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 30 nov. 2017 à 09:43
Sinifta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 18:51
Bonjour.je vous ecrit parceque je ne sais vraiment pas quoi faire.J'ai 24ans jsuis en couple depuis 4ans et je sais que mon copain il m'aime par desu tout. Mais on a tout les deux eu a se tromper.avant son depart pr la turquie durant toute les annees ou on ete ensemble il me trompai avec sa voisin et a chaque fois je pardonnai.ils on mem vecu ensemble alors qu'on avais des problem.il me bat tout le temps e mem devant cette fille la il a eu a me battre. Kan il e parti en turquie il a continue avec la fille et on se separer.je donc recommencer a causer avec 1 garcon avec lequel jai eu une relation virtuel avant lui e apre j'ai flurter avec 2personne mais jamais jai eu des rapport avec aucun dentre eux.En venant en Turquie jai couper tout relation avec ces hommes et plus jamais je lai es plus parler.J'ai donc tout raconter a mon copain a mon arriver les relation que jai eu. On a donc recommncer ensemble mai telmnt il e jaloux et me croi pas il ma fe les contacter pr savoir si vraimnt seke je dit e vrai.apre sa g desinstaler tout mes reseau socio et changer d numero a sa demande. Mai avec sa il continue a me dir que c sur k g le ment il me fe des problems tout le temp et me bat pour des rien du tt. La fille avec lekel il a eu des relation lappel tt le temps il me dit kil prend pas e kil cauz plus ensemble.il ma jamai donner d preuv et kan g veu kil lui parl pr me prouver k c vrai il fe tjr d problem et le fe pas.g donc decider d plus parler e le regarder.il a tjr fe ainsi me dir kil parle plus alor k c pas le cas.on vivai lamour parfai mem com il me manke de respect minsulte et me fe tjr passer pour une moinque rien tt le temps.hier jai vu des video de la fille nue qui se masturbai pour lui.e les detailes montrai k c le 11-11-17 kel a envoyer et kan g voulu me plaindre il ma remi la faute a moi en me dizant k chui rien et que lui omoin il napa eu d relation avec plein d fille des fois il me traite de pute e tt. 1e foi il ma dit que pr jouir kan il me fai lamour il doit penser a elle pck je lexcite pas et que je lui procure okun plaisir et que la fille es la meilleur kil a eu a connaitre.je deprime je pleur tout le temps et tout sekil fe je pardinne et c moi qui le cherche pour lui pardonner vu kil me dit de degager si g veu ekil en a rien a fer que je soi la ou pas.je peux pas lui parler a chak foi que jessai de dir seke je ressent il me traite d bete e ke g sait rien il mecoute jamais. J'ai peur de me separer de lui sa me fe flipper pck ce la seul personne que j'ai jamais aimer mais il me fe trop souffrire.je sai kil me ment et me trompe mai jarrive pas j'arrive vraimnt pas.croyez moi je suis consciente de tout sekil fe absolumnt tout mais telmnt g laime je me dit sans lui g mourrai.et lui com il le sai il profit de moi.il dit kil v kon c mari mais je sais que cest absolumnt faux.je sai plus koi faire. lamour que j'ai pour lui riske de me detruire. Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 30 nov. 2017 à 09:48
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Cette question aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de votre texte ici en le modifiant et le résumer et éviter le langage SMS et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Sinifta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
30 nov. 2017 à 11:45
Je sais vraiment pas comment couper sa court alors s' il vous plait si vous pouvez maider a savoir ce que je peux faire sa m'aiderai beacoups.merci
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 nov. 2017 à 09:54
Bonjour.

Et avec tout ça tu " crois " et tu continu à croire que tu aimes cette personne......... (?????).

Tu es un peu jeune pour vivre dans ces conditions de violence générale.
0
Sinifta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
30 nov. 2017 à 11:39
Jai du mal a me separer de lui
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 1 déc. 2017 à 08:15
Dans ce cas prend contact avec un(e) professionnel(le) de la santé compétent(e) dans le domaine des problèmes de la dépendance, de l'estime de soi, de la confiance en soi et de l'affirmation de soi.

Je ne connais pas les moyens existants dans ton pays mais une rencontre avec un(e) psychiatre ou psychologue me paraît utile et indispensable.

Demande conseil à ton médecin qui pourra t'orienter vers un(e) pro dont la spécialité correspond à tes problèmes de dépendance.
0
Sinifta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
1 déc. 2017 à 18:51
Merci beaucoup je le ferai
0