Boutons qui grattent dans le cou

Résolu/Fermé
anaevine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - Modifié le 29 nov. 2017 à 10:14
anaevine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 12:59
Bonjour,

Il y a 5 semaines maintenant j'ai découvert des plaquent rouges dans le cou qui grattent.
J'ai consulté mon medecin traitant qui me dit que c'est une dermatophitose et me prescrit un antifongique local pour 2 semaines.
Au bout de 2 semaines, mon état a empiré . Plaques de plus en plus grosse.
Il me prescrit de la griseofulvine comprimé oral pour 4 semaines.

Or la je commence ma 3eme semaine de traitement et pas de véritable améliorations, je desepere.
J'ai lu que je pouvais avoir autre chose, comme dermatite atopique, pityriasys rosé de gilbert, urticaire atopique etc...

Mes symptomes: Petits boutons qui apparaissent et qui grattent beaucoup, qui grandissent au file des jours jusqu'a faire des anneaux circulairent rouge qui de temps en temps pèlent un peu et interieur plutot sain
Je fais pas mal d'urticaire et j'ai la peau qui me grattent pas mal en cette periode de l'année, deja l'an dernier ct pareil mais pas ces fameux boutons.
Quand ils sont vraiment tres grand ils s'affinent jusqu'a disparaitre.
Voila la photo.
J'ai emmené mes animaux chez le vétérinaire qui me certifie qu'ils n'ont pas la teigne.



Merci d'avance de vos retour.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
29 nov. 2017 à 12:24
Il faudrait voir un dermatologue maintenant
Plus serieux
0
anaevine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 12:59
merci de votre réponse rapide.

Les rendez vous dermato sont trés long et quand j'appel, et que j'explique mon cas et bien ca ne change rien. Je vais devoir prendre rendez vous et attendre du coup.
0