Inflammation du colon et appendicite

Lila - 28 nov. 2017 à 08:26
 Lila - 28 nov. 2017 à 09:20
Bonjour à tous,

Le 14 septembre 2017 je me suis fait enlever l' appendicite car j avais une douleurs au ventre elle a bien été enlever puis j'ai eu deux semaines de repos lol je me suis remise de l opération.
Puis j ai eu le brulant a l estomac la nausee j ai été chez mon médecin qui m'a donner des medicaments qui ont fait effet j ai continuer d avoir mal au ventre mais je pensais que c etait du à l opération puis 5 semaines après l opération dolueurs au ventre maux de tête nausee fatigue 37,5 de température et de retour j ai mon médecin il ausculte mon ventre et mal cote ou on a enlever l appendicite je fais une échographie le lendemain rien d anormal le temps passe tjrs mal au ventré le 6 Novembre rdv gastro enterologue des medicament me sont prescrit par rapport à mes symptômes et une semaine plus tard je lui telephone sa va pas mieux elle me prescrit un autre médicament une semaine après je vais vraiment pas bien diarhee maux tete maux de ventre malade je retourne chez elle le mercredi et m'envoie faire une echographie et résultat une inflammation du colon ce que j airai aimer savoir avec tous ce que j ai lu sur le net est il possible d un cancer du colon
Ma prise de sang est bonne.
Je dois passer une coloscopie dans une semaine
J'ai la maladie coeliaque le diabete.

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 28 nov. 2017 à 09:23
Plutôt lié à la maladie cœliaque
Mais il faut faire la coloscopie pour s’en assurer
0
Bonjour merci de votre réponse même si le régime est suivi?
0