Pillules

divineanastasia - 25 nov. 2017 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2017 à 15:33
Bonjour,
bonsoir, je prend la pillues. j'ai oublier de prendre la pillule le lundi mais je l'est reprise le lendemain c'est a dire Mardi sans avoir fais des rapports sexuels. mercredi jai eu un rapport sexuel sans protection et jai oublier de prendre la pillules mais je l'est reprise le lendemain c'est a dire jeudi. Puis vendredi jai eu un rapport sexuel non pritegee mais jai pris la pillule jai pris. il y'a des risque que je sois enceinte??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2017 à 23:17
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis multiples ?

;)
0
divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
26 nov. 2017 à 11:51
Oui je prend la Pillule Nora 30.

ils disent " si vs oubliez la pilule au cours de la troisieme semaine" " le risque d'echec contraceptive est imminent en raison se l'intervalle sans comprimés qui suit l'affaiblissement de la protection contraveptive peit toutefois etre prevenu par l'ajustementde la prise des comprimés. Par consequent, en se comformant a l'une des deux alternatives suivantes, il n'est pas necessaire de prendre des precautions contraceptives supplementaires si touts les comprimes on ete pris de maniere correcte au cours des 7 jrs precedant le premier comprime oublie."
0
divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
26 nov. 2017 à 12:02
et apres ils disent comme quoi " vous devez prendrele dernier comprime manqié dés que vous voys en souvenez, mene si vous devez prendre 2 pilules en meme temps. par la suite, il vous est consseile de continuer a prendre les comprimes a l'heure habituelle. vous devrez ensuite entamer la nouvelle plaquette immediatement apres avoir pris le dernier comprime de la plaquette en cours, c'est a dire sans intervalle sans comprimes entre les plaquettes."

ou soit:


Vous pouvez egalement arreter de prendre les comprimes de la plaquette en cours. Dans ce cas vous devrez maintenir une periode sans comprimes pouvant aller jusqu'a 7 jours, y compris les jours ou vous avez oublie de prendre vos comprimes et qu'aucune hemoragie de privation n'apparait au cours du premier intervalle normal sans comprimes, la possibilite d'une grossesse doit etre envisagee."
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 12:31
Tous les oublis étaient en 3e semaine ?
0
divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 13:13
oui, jai oublier une Lundi et une mercredi
0
Utilisateur anonyme > divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
26 nov. 2017 à 13:18
Donc tu considères que la pause a commencé le jour du 1er

Ce lundi qui vient tu recommences une plaquette ENTIÈRE

Et tu es toujours protégée

Et si c'est une habitude de faire des oublis il faut urgemment changer de contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr// et utiliser des préservatifs à chaque fois en attendant.
0
divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 13:22
ce Lundi je dois avoir Ma pause pr avoir mes regles.. et si je reprend une plaquettes j'aurai mes regles en meme temps?
0
Utilisateur anonyme > divineanastasia Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
26 nov. 2017 à 13:47
Il n'y a pas de règles sous pilule. Jamais.
La pilule SUPPRIME l'ovulation.

C'est l'oubli durant la plaquette qui PROVOQUE l'ovulation et rend les rapports avant et après à risques.

Toi tu prends une pilule qui tolère les oublis en 3e semaine À CONDITION d'enchaîner sans pause ou de considérer l'oubli comme 1er jour de pause et recommencer une plaquette entière ensuite.

Pour ton corps ta pause a commencé le jour de l'oubli. Peu importe que tu aies pris des comprimés ensuite, ils n'ont jamais été comptabilisés, c'est comme si tu avais rien pris.

Donc lundi = oubli = 1er jour de pause
mardi = 2e jour
mercredi = 3e jour
jeudi = 4e jour
vendredi = 5e jour
samedi = 6e jour
dimanche = 7e jour

lundi = RECOMMENCER une plaquette ENTIÈRE
0