Je ne sait pas quoi faire de ma vie

La fille qui ne mérite pas de vivre - 25 nov. 2017 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2017 à 17:53
Bonjour,
J'aimerais quitter ce monde au plus vite même si je pense être la plus jeune à poser des questions sur se site j'ai à peine 12 ans et je veux mourir car ma soeur me maltraité et en plus c'est est la chouchoute du coup je me sens éloigné de tout dans mon collège j'ai de mauvaise réputation à cause des erreurs de ma soeur, et je fais tout autant la débile envers mes fausses copine car en réalité j'en n'ai pas j'ai peur de me faire rejeter au collège en plus de la maison alors que je sais qu'on parle derrière mon dos mais je me tais quand même et il y a quand on me donne de violente gifle ,ou qu'ont me pousse par terre et me vois saigner jusqu'au os et elle me disent que c'est pour jouer je ne sais pas si c'est une raison pour quitter ce monde mais je ne supporte plus, je n'arrive à peine à respirer donner moi votre avis je mérite la mort ou pas. Je veux mourir !!!!!=
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 nov. 2017 à 17:53
Bonsoir,
Bien sur que tu mérites de vivre, n'as tu pas dans ton entourage un adulte de confiance avec qui parler de tout cela ? l'infirmière scolaire par exemple
0