Mon corps me deprime

lola - 24 nov. 2017 à 20:37
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2017 à 10:11
Bonjoura tous. j'espere que vous allez bien
bon entrons dans le vif du sujet alors je suis une adolescente de 16 ans presque 17 ans et j'ai des gros problemes de poids. Je ne suis pas en surpoids comme toutes les filles de mon age mais bien au contraire, je veux prendre du poids car je suis trop mince dire meme maigre. Je n'ai pas de formes ce qui me complexe ennormement. Les garcons ne me regardent meme pas pensant que je ne suis pas interessante comme fille ( et je suis un peu d'accord ) je suis completement plate. Je veux alors prendre du poids. De la masse grasse mais aussi de la masse musculaire. Pour les exercices de fitness je suis d'accord mais le probleme vient lorsque je parle de manger plus car je n'ai pas d'appettit. Bon voila tout ca pour vous dire que ca commence a virer vers la depression ca je ne me sens pas bien dans ma peau et ca me cree un complexe ennorce je n'arrive meme plus a parler aux gens je me sens inferieure. Aidez moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 nov. 2017 à 10:11
Bonjour,
Tu dis :
"Les garcons ne me regardent meme pas pensant que je ne suis pas interessante comme fille ( et je suis un peu d'accord )"
Et je ne suis pas du tout d'accord...;-(
As tu consulté ton médecin afin d'éliminer toute pathologie qui t'empêcherait de prendre du poids?
Merci d'indiquer ton poids et taille actuels
0