12 ans, envie de suicide pour lui...

waizh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 20:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2017 à 10:04
Bonjour, bon je vous explique quelque chose de compliquer pour moi que j'ai encore JAMAIS DIS à personne. Alors je vous explique :
J'ai 12 ans, j'aime quelqu'un de ma classe et enfait je sais pas si lui il m'aime et je pourrais me suicider pour lui et je suis en dépression je suis quelqu'un de réserver je n'oserais pas lui dire que je l'aime enfait il est pas hyper sympas mais parfois il dis que je suis conne ou que je l'énerve mais je pense que cest pour rire mais sa me fais terriblement mal...
On est ami mais pas + JE l'aime beaucoup je me suis mutiler 3 fois à code de lui et sa m'arrive de le faire en cour.... Je veut mourir.... JE l'aime je veut que il m'aime mais voilà quoi.. Mais j'ai envie vraiment de me suicider... j'en parle ici car n'importe où je vais en parler je sais que on va ce moquer ou voilà.. en + JE me sens de plus en plus detester par les autre... Et voilà... Merci de votre compréhension s.v.p répondre Moi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 nov. 2017 à 10:04
Bonjour et bienvenue,
En principe nous ne répondons pas aux enfants mais je vais le faire tout de même :
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif qui te donnent ces idées noires et de suicide, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0