Renseignement 'hépatite b'

Chamse - Modifié le 24 nov. 2017 à 17:48
Shakiry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 05:30
Bonjour après un examen de sang on a découvert que je suis atteint d'hépatite b chronique pendant ce temps ma femme était enceinte. On a fait elle son teste et qu'elle n'est pas infectée et elle a fait le vaccin. Ma question est de savoir quel sera le statut de l'enfant qui va naître ? Sera t'il positif ou négatif. Et la deuxième est ce qui concerne les rapports sexuelle que faire ? Me protéger ou bien elle est protégée par son vaccin. Aidez moi.merci
A voir également:

1 réponse

Shakiry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
Modifié le 25 nov. 2017 à 06:02
Bonsoir,

Le plus important " je pense! " c'est de voir le médecin traitant, posé vos questions qui vous intrigues, et dans un premier temps demander comment faire faceles sur risque sur le virus, et les choses à faires et ne pas à faires. J'imagine que sa doit être déjà fait d'avoir consulter depuis votre analyse. En suite, consulter un hépatologe!! Qui lui vous répondras de manière professionnelle et en bref à tous vos questions. C'est Mon avis! ! Je pense que c'est la personne qui a la m'attrise du sujet, Par à port et il y a trois ans le traitement et les techniques on énormément progressées.

Bien à toi
0