Tâches blanchies sur mes vertèbres, inflammation???

Fermé
Boujiote69130 - 23 nov. 2017 à 15:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 12:08
Bonjour,
Je suis une femme de 43 ans à peine et je souffre de problèmes de colonne vertébrale depuis mars 2008.
Après plusieurs examens ( IRM, Scanner) au début, ils ont trouvé une tâche blanche qui couvre toute la vertèbre l5 et touche la l4.
Plus le temps passe et plus J'ai des douleurs insupportables qui m'andicape la jambe droite.
Je suis pas par plusieurs diagnostics :
- tuberculose osseuse
- lymphome
- enjiom
- spondylarthrite ankylosante
- discopathie dégénérative
Et ma liste n'est pas terminée,
Aujourd'hui, après une dernières IRM la tâche s'est étalée sur les autres vertèbres jusqu'à la l2!
Mais d'après mon neurologue C'est rien!
Je suis sous Tramadol, Neurontin, Dafalgan, Laroxyl et Ketoprofene depuis 3 ans, et c'est comme si je prenais des BLACEBO!!! Ils me font plus aucun effet!
Je suis très fatiguée même épuisée, aucun médecin n'arrive à mettre un diagnostic fiable.
S'il vous plaît, si quelqu'un a les mêmes symptômes, les mêmes souffrances écrivez moi, donnez moi des conseils.
Je voudrais rencontrer un vrai rhumato qui serait prêt à reprendre mon dossier et refaire une étude du début!!!!!!×
Merci beaucoup pour votre écoute.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
23 nov. 2017 à 19:45
C’est un faux rhumatologue que tu vois?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Boujiote69130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 00:26
Bonsoir p.horde,
Merci pour votre réponse.
Oh que non! J'en ai vu plusieurs, depuis 2010 on me fais hospitalisée 3 fois pendant une semaine pour refaire les examens dans les services de rhumatologie!!!
La seule manière pour connaître ma vrai pathologie est de faire un prélèvement mais un grand chirurgien a dit non c'est risqué!!!
Je suis dans la région lyonnaise et je suis prête à aller n'importe où pour rencontrer un grand rhumato.
Bonne soirée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Boujiote69130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 12:08
IL n’y a pas de grand ni petit rhumatologue!
Vous avez sûrement un problème très complexe
Prenez un autre avis chez un autre rhumatologue
Prenez conseil auprès de votre médecin ou pharmacien
0