Éclairer ma lanterne

Yontaine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 21 nov. 2017 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2017 à 14:01
Bonjour,

Depuis 3 mois, j'ai arretée la pilule car avec mon copain on est en essaie bb, le 1er mois j'ai eu mes règles pendant 4 jours avec 1 jour de retard, le 2ème mois je l'es ai eu pendant 3 jours mais avec une semaine d'avance et ce mois-ci elles n'ont durés que 2 jours alors qu'habituellement elles durent 5 jours. Et le flux n'était pas abondant. Les tests urinaires étaient tous négatifs. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'1.
Merci de me répondre svp.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 nov. 2017 à 10:05
Bonjour et bienvenue,
"Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'1. "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, et particulièrement dans ton cas, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal , ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines.
Ceci dit, si tes règles ont repris, c'est que tu ovules, bon signe
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bjour ,
Merci pour la réponse. Je pense comme tu dis que mon corps doit reprndre ses cycles normal donc j'attends.
On est a 3 voir 4 rapports par semaine ça dépends.
Bonne day.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 26 nov. 2017 à 14:02
C'est bien car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, et parfois même sept, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler n'importe quand
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Et faire un test de grossesse tous les mois

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0