Joues tjrs gonflées longtemps après

Fermé
Petitehouette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 18 nov. 2017 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2022 à 17:40
Hello,
Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant le 18 novembre , et j’ai tjrs une boule, plus importante sur la joue qui avait pourtant le moins gonflé. Depuis une semaine plus rien ne se passe, il n’ a aucune amélioration alors qu’avant ça dégonflait un peu tous les jours.
Je m’inquiète bcp, est-ce normal ?
Pouvez-vous m’aider ?

5 réponses

Petitehouette
8 déc. 2017 à 15:24
Salut, c’est re moi. On est vendredi 8 décembre et pour rappel je me suis fait arracher les dents le 31 octobre. Alors que j’avais presque dégonflé ( après bcp de temps) une de mes joues a regonflé j’ai une boule dure le long de la machoire. Le mardi j’ai mis un appareil dentaire et à mon avis ça n’aide pas. Mon dentiste confirme que ce n’est pas infecté car ni rouge ni chaud ni douloureux. En 40 ans de carrière il n’a jamais vu ça dit-il. Il ne sait pas ce que c’est il m’a prescrit une semaine d’anti inflammatoire et il a dit que si ça ne fait pas effet il fallait retourner chez le stomato pour une radio car il soupçonne un problème à l’os. Sauf que là je suis en exam et qu’on a droit qu’à une radio par an, je l’ai déjà faite pour mon traitement orthodontique.
Je stresse quelqu’un connait il le phénomène et pourrait-il m’aider ???
1