Des vertiges quand je me lève

Fermé
Alyce - 17 nov. 2017 à 06:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 nov. 2017 à 23:42
Bonjour
Il m'arrive souvent de me lever brusquement après un certain temps d'inactivité dans mon lit. Mais quand ça m'arrive, un voile noir se dresse devant mes yeux et j'ai des vertiges qui se soldent parfois par de brèves pertes de connaissance. Je me suis renseignée sur le sujet et j'en ai déduit que, couchée, le sang ne circule pas correctement dans ma tête, ce qui cause donc ce voile noir et mes vertiges. Mais je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien et c'est ce qui m'inquiète.
Rassurez moi, je ne suis pas quelqu'un de bizarre au moins ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 nov. 2017 à 10:10
Tu t’es renseigné ?
Rassure nous: tu as bien vu un medecin?
Les causes de vertiges sont nombreuses ( clique sur le lien)
Il pourrait s’agir d’hypotension orthostatique mais c’est ton medecin qui fera le diagnostic
Tu as quel âge?
0
Non pas vraiment, et non, j'en ai jamais parlé à mon médecin... Je devrais ?
J'ai un peu lu l'article sur les vertiges, je souffrerais donc de vertiges positionnel paroxystique bénin car je ne suis pas la seule à souffrir de ce problème quand je me lève. Par contre, mes pertes de conscience n'ont pas l'air d'être resencées dans cette situation.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 nov. 2017 à 23:42
Un forum a ses limites
Je suis très surprit que tu n’ais pas encore consulté
Il est temps maintenant
0