Fatigue y’en a marre

Amira - 16 nov. 2017 à 18:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2017 à 18:17
Bonjour,
Salut alors moi voila j’ai seulement 16 ans et je suis depuis un mois malade je sais pas ce sue j’ai je me sens tout le temps fatigué et j’ai tellement peur de faire un malaise et de mourir j’ai des vertiges et enfaite ce n’est pas une fatigue ou j’ai envie de dormir non c’est une fatigue dur à expliquer mais genre je plane je me sens pas bien et vien s’ajouter à ces malaise des maux de tètes infernaux je souffre et j’en peux plus ma mère ne me comprend pas mon médecin non plus des fois j’ai des nausées et bouffe de chaleur sa me bouffe ma scolarité je vais même plus en cours car des fois je me sens pas bien en cours j’en ai marre j’en pleure ? Je tiens à dire que j’ai fais tout les médecins ils m’ont dis que j’avais rien et une prise de sang sa fais un mois jour et nuit que je suis fatigué je n’en peux plus je compte allez revoir mon médecin qui croit que je suis hypocondriaque car je ne fais qu’aller le voir mais c’est pas la faute si je ne me sens pas bien à chaque fois personne me comprend et sa me rend mal
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 nov. 2017 à 18:17
Bonsoir,
Les bilans et examens n'ont rie révélé de physique, il se pourrait bien que ces symptômes soient d'origine psychosomatique ?
Clique sur ce lien bleu
Il faudrait prendre l'avis d'un professionnel, qu'en pense tu ?

0