Perte marron foncé

Jessicabi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - Modifié le 14 nov. 2017 à 00:31
Jessicabi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 14:07
Bonjour à tous, bon je vous explique mon cas et j’espère que j’aurais dès réponse qui pourrons m’aider.., j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 4 samedi avec protection j’avais un peu de sperme dans mes mains et lorsequ’on a fini je suis partie me doucher première chose j’ai laver ma main ensuite j’ai laver ma partie intime bref hier j’ai eu des pertes marron foncé sans douleur et je ne sais pas que cela signifie vraiment j’ai cru que c’est des règles car mes règles tout le temps quand elle débute elle ont cette couleur mais la non il sont légère et d’un marron très foncé j’ai très peur d’être enceinte vous en penser quoi ? J’ai lu dans quelque postes que c’est des troubles hormonal et d’autres qui disent que c’est une nidation qui se prépare d’autre une fausse couche... sachant que je ne prend pas de pilule mais y’a deux jour j’ai commencer à prendre un complément alimentaire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 09:04
Bonjour

Protégé par quoi le rapport ?

;)
0
Jessicabi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 14:07
Salut Je voulais dire un rapport non preteger mais il n’a pas ejaculer en moi, dans chaque rapport on fait sa et jamais j’ai eu un problème comme ceci
0