Retard de règles, peur d'être enceinte et préservatif

O'nanechou - 13 nov. 2017 à 21:44
 O'nanechou - 13 nov. 2017 à 22:22
Bonjour, j'ai eu ma première fois le 29 octobre le préservatif a craqué 2 fois. J'ai eu une cystite ( infection urinaire) entre temps et j'aurais du avoir mes règles le 12 novembre et j'ai vraiment peur d'être enceinte. Il faut savoir que je suis de nature très stressée, j'ai un ulcère.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 22:06
Bonjour

Tu as pris la pdl ?

;)
0
Non, je n'ai que 17 ans et je n'avais pas prévu de faire ça
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 22:12
Et alors ? La pdl est gratuite pour les mineures. Le minimum aurait été d'aller la chercher.... Enfin là c'est trop tard...

Test à prévoir à partir du 21 novembre
Rien ne sera fiable avant.
0
O'nanechou > Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 22:16
Je sais c'est gratuit pour les mineurs, mais j'étais trop préoccupée par ce que j'avais fais plutôt que de penser aux conséquences et puis comment expliquer à ma maman que je devais aller chercher une pilule pour m'éviter d'être enceinte ? J'avais trop peur.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes questions avec franchise et sincérité.
0
Utilisateur anonyme > O'nanechou
13 nov. 2017 à 22:18
Au nom de quoi tu devais lui dire ? On ne raconte pas sa vie sexuelle a des parents...
0
O'nanechou > O'nanechou
13 nov. 2017 à 22:19
Il y a pas d'autre choses à faire pour savoir si je suis enceinte ? Car je stresse beaucoup et à force j'ai vraiment mal au ventre, de plus je suis en pleine semaine d'évaluation sportive pour mon bac. Et le retard de regle n'a aucun rapport du fait que c'est ma première fois ? Ou que j'ai eu une infection urinaire juste apres le rapport ?
0
Utilisateur anonyme > O'nanechou
Modifié le 13 nov. 2017 à 22:20
Non rien d'autres à faire que d'attendre.
0