Bonjour avoir quelque renseignements pour pouvoir m'aider svp

Fabibi06 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:01 - Dernière réponse : Fabibi06 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 09:11
Bonjour,
J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon dimanche 5 novembre 2017, et il y'a eu une prise de pilule du lendemain a 12 h .
Il y a 3 jour jetait pas dans mon assiette , jetait pas bien , nausées , vomissement, douleur comme des contraction au bat du ventre , certain odeur qui ne supportaient pas comme la cigarettes par exemple. Et aujourdhui nous somme 13 j'ai des saignement , alors que mes règle arrive normalement le 20 novembre 2017
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
joraline 28242 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:07
0
Utile
1
Bonjour,

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain aux effets secondaires ?

Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain mais il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, même si tu as des saignements ou tes règles, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Publi-information
Fabibi06 2 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 09:11
'Non j'ai pas lu la notice , je te remercie pour la réponse a mes question dans 3 semaine je ferai une prise de sang . merci beaucoup
Commenter la réponse de joraline
Publi-information