J'ai envie de le faire mais pas complètement

Soya - Modifié le 12 nov. 2017 à 14:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2017 à 14:18
Bonjour,
il y a un garçon qui a attendu deux ans pour que je m'intéresse à lui ,cela fait quelques mois que je suis avec lui et il me dit souvent qu'il a envie de faire l'amour avec moi,certes c'est ''touchant'' qu'il ne voit pas les choses comme de la ''b**se''. Mais voilà il a 13 ans et moi 14 ans c'est assez ridicule d'autant plus que lui et moi sommes très proches quand nous sommes seuls et d'un côté j'ai peur qu'il se joue de moi mais d'un autre j'ai aussi un peu d'envie pour lui,je ne sais pas du tout quoi faire. Laissé les choses se faire ou continuer de nié le faite que j'en ai moi aussi envie. J'ai toujours été beaucoup plus mature physiquement et mentalement et je ne sais pas si sa joue sur le faite que je veux attendre un âge plus avancer mais que je serais capable de me laissé tenté. J'ai vraiment besoin d'aide je suis littéralement perdue /:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 nov. 2017 à 14:18
Bonjour,
Tu as tout à fait raison de vouloir attendre car vous n’êtes pas prêts du tout et avoir envie est différent d'être prêts..
Laisse les choses se faire sans précipitations et apprenez à vous connaitre.
0