Veines gonflées et douloureuses dans les avant-bras

Résolu/Fermé
mell - 11 nov. 2017 à 17:29
 mell - 12 nov. 2017 à 17:57
Bonjour, depuis quelques mois maintenant, j'ai les veines qui gonflent au niveau de mes avant-bras et du dos de mes mains en plus de cela mes avant-bras et mes mains gonflent aussi (celles-ci peuvent devenir légèrement rouge violacé ou blêmes) et tout cela est accompagné de douleurs dans les avant-bras et parfois les doigts. Au début, cela ne se manifestait que lorsque j'étais exposée au froid mais maintenant c'est presque tout le temps à chaque fois que j'écris, je coude ou plus simplement que j'utilise mes mains pendant longtemps ces symptômes apparaissent. J'oubliais le plus important: j'ai aussi pour couronner le tout une perte de force dans les mains qui peut aller jusqu'à avoir du mal à écrire.


Je suis allée chez mon médecin qui ne sait pas ce que j'ai, il m'a envoyé faire une prise de sang qui s'est avérée normale (à part le fait que je fais de l'anémie), puis faire un IRM des cervicales qui a été négatif et enfin chez un neurologue qui n'a rien trouvé non plus. Faute de temps je n'ai pas pu y retourner, je pense y retourner dans quelques temps mais j'aimerais savoir si quelqu'un a les mêmes symptômes que moi ou s'il a des infos, savez-vous ce que c'est? que faites vous ou qu'avez vous fait pour arrêter ou diminuer (au pire) ces symptômes assez gênant pour moi sachant que je fais beaucoup de travaux manuels qui sont retardés à cause de ce problème?

Sur ce, merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
11 nov. 2017 à 20:29
Prendre peut être l’avis d’un angeiologue ( phlébologue)?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

12
Merci de ton aide, je penserais à demander un rendez-vous
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060 > mell
11 nov. 2017 à 21:42
TIens noUs au cours courant
0
bien sûr :)
0