Sand dans les selles

Rina89 - 11 nov. 2017 à 02:30
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 09:41
Bonjour,
J ai 28 ans et de puis 2 mois à peut prêt j ai du sang dans mes selles rouge vifs quand je m essuie et même sur mes selles mais pas une grosse quantité je suis déjà allé chez le médecin une fois elle m’a examiné elle a dit c est “ probablement “ dès hemeroids interne vu que je suis jeune et dieu merci en santé ... mais ça reste qu elle ne m a pas trop convaincu en dirait qu elle a juste conclu avec ce que je lui ai dit même avant d examiner elle m a prescrit une pommade mais ça n’en marche pas je saigne encore mes selles sang un peu secs des fois petit je précise ( pas mince mais petits de longueur ) je m inquiète j ai peur que ça soit que leur chose de pluss sérieux j’aimerais savoir si quelqu’un a eu la même expérience ici merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 nov. 2017 à 09:41
Bonjour,

Ne pas hésiter à demander au médecin traitant une consultation auprès d'un gastro-entérologue qui pourra faire un examen plus précis.
0