Saignement après ovulation [Résolu]

Shaina76100 - 10 nov. 2017 à 23:46 - Dernière réponse :  shaina76100
- 15 nov. 2017 à 16:37
Bonjour,
Alors je suis en essai bébé 1
Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25
Pareil pour le mois d'avant.
Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017
Nous sommes le 10 et depuis mon ovulation j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse est ce normal je suis censé avoir mes règles le 20 novembre j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44227 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 10:09
0
Utile
bonjour,
"pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça."
Certes c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017 "
Rien n'est moins sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques ...
" j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse "
Tes règles sont peut être tout simplement en avance...
"j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus"
Houla ! arrête de trop regarder dans les forums, seul ton gynécologue pourra avancer un diagnostic après examens et bilan.
Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
shaina76100 - 15 nov. 2017 à 16:37
0
Utile
Finalement je suis aller à l'hôpital donc rester urinaire échographie bin ya rien je n'es rien je trouve ça bizarre
Publi-information
Commenter la réponse de shaina76100
Publi-information