Saignement pendant 10j après PDL [Résolu]

Amdrf - 10 nov. 2017 à 23:06 - Dernière réponse : Sourisverte2 16957 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention
- 11 nov. 2017 à 08:56
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et demi des brûlures d'estomac horrible, de plus j'ai mes seins qui me font très mal ils sont très douloureux, j'ai également des saignements depuis 10 jours peu abondants les 3 premiers jours et depuis c'est une fontaine ! Je suis censée avoir mes règles le 16 du mois donc je ne pense pas que cela le soit, mais les saignements stipulés sur la notice peuvent durer aussi longtemps être aussi douleureux et aussi abondants ? Ou est ce que ce serait mes règles qui seraient arrivées plus tôt du au bouleversement hormonal ?
Cela peut être les signes d'une grossesse ?
Merci d'avance à toutes
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16957 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 11/11/2017 à 08:56
0
Utile
2
Bonjour

Et oui les effets secondaires sont rarement agréables... et impossible de prévoir la durée et l'abondance à l'avance.

Non en avoir ne signifie rien.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Publi-information
Sourisverte2 16957 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention > Amdrf - 11 nov. 2017 à 08:56
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information