Cornee qui n est plus lisse

CatheBoulay Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - Modifié le 13 nov. 2017 à 23:10
gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 nov. 2017 à 23:07
Bonjour,
J ai rencontré une opthamo car mes yeux collent la nuit et arrache le matin ou dès que j essaie d ouvrir les yeux. On m a dit qur ma cornée n est plus droite, on ma donné un ongent que je dois mettre avant de me coucher malgré tout si je me leve les yeux n em arrache plus et sont collé. Comme j ai des enfants en bas age c est parfois super compliquée la nuit . On m a informé que je pourrais subir une opération comme celle pour la correction de la vue et que cela corrigerais le tout , j aimerais savoir si le taux de réussite dans ce genre de cas est bon, car c est une opération assez honereuse mais qui ppurrais refaciliter ma vie.

Merci d avance de votre temps!
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 95
13 nov. 2017 à 23:07
Bonsoir,

Ton soucis est à discuter avec l'ophtalmologue.
Il te conseillera, te donnera des taux de réussite .
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus .
A+
0