Mineur maghrebin qui a besoin d'aide urgent

Résolu
H84 - Modifié le 9 nov. 2017 à 22:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2017 à 22:34
Bonjour,
Au début c'était juste un problème de sommeil donc j'ai pris la desicison d'aller voir un psy qui m'a dit que je souffre d'une depression et ce n'était pas vrai il ma écrit lysanxia seroplex et risperidone c'est vrai j'arrive à dormir mais j'ai perdu mes idée le goût de la vie ma constration mon comportement chui plus le même j'ai essayé d'arrêter le traitement mais j'arrive pas aidez moi svp je bous jure que je souffre de rien svp aidez moi svp et j'ai pas les moyens d'aller le voir une autre foie maintenant ça fait 4 mois que je prends le traitement trouvée moi une solution et merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
9 nov. 2017 à 22:34
Bonsoir H84
"Je vous jure que je ne souffre de rien", mais pourtant tu demandes de l'aide.
Tu vois un psy, ce n'est pas en 4 mois que tu seras guéri, il faut un peu plus de temps, y croire et faire tout toi même et surtout ne pas laisser tomber les traitement qu'il te donne.
Il faut continuer avec ton psy si tu veux aller mieux, c'est la seule solution valable.
1