Retard règles sous pilule

Fermé
Tell' - 9 nov. 2017 à 18:48
 Tell' - 9 nov. 2017 à 19:48
Bonjour,
Je vous explique je prend la pilule depuis 3 ans, jamais eu de soucis, mais la j'ai eu 5j de retard dans mes règles qui sont normalement très règlé a + ou - 1 jour.
J'ai eu un peu de perte je dirais pas des règles car marron assez foncer et très peu abondante et de très courte durée.
J'ai eu des relations non protégés.
Jai aussi entendu parler des "règles anniversaire" et des "règles artificielle".. du coup j'aimerais savoir si les 5j de retard peuvent être un symptôme de grossesse ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 nov. 2017 à 18:57
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque pas d'ovulation ( si elle est prise correctement), mais seulement des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires et qui servent à rien.

Tes relations sont protégés puisque tu prends la pilule (correctement j'espère)


Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta pilule à la date prévue, autrement tu ne seras plus protégée

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0
Bonsoir,
J'ai une pilule qui s'arrête toute les 3 semaines donc une fois par mois j'ai mes règles ou du moins des règles artificielle a ce que j'ai pu voir.
Mais ce mois ci j'ai eu beaucoup de retard ce qui est inhabituelle et de plus j'ai eu des pertes mais très peu.
Je connais plusieurs personnes qui sont tombés enceintes sous pilule malgré la prise quotidienne et a la même heure. Je sais que la pilule n'est pas efficace a 100% le risque 0 n'existe pas toute façons, je voulais donc savoir si cela pouvait être symptôme de grossesse.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
9 nov. 2017 à 19:23
La grossesse sous pilule prise correctement reste très rare, la plupart du temps les femmes qui font une erreur de prise ne le disent pas et accusent la pilule ;-)

Tu peux faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Tell' > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
9 nov. 2017 à 19:48
Oui je vais faire une prise de sang,
Merci beaucoup
0