Mettre fin à mes jours

DEBBB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - Modifié le 8 nov. 2017 à 19:15
Valerie1906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 21:50
Bonjour,
Ma question est: comment mettre fin à ses jours sans souffrir ? S.V.P
Et rapidement...

Titre modifié par la modération : "RÉPONDEZ VITE SVP✋️❤️"

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 nov. 2017 à 19:43
Bonsoir DEBBB
Et pourquoi donc stp ?
Tu es une fille ou garçon, quel âge ?
0
byouuu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 20:39
poses toi les bonnes questions avant de commettre un tel acte. se suicider ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, c'est une décision qui impactera ta vie mais aussi celle de tes proches. se suicider sans souffrir est impossible, car tu te feras du mal à toi même donc c'est inévitable
0
Valerie1906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
Modifié le 8 nov. 2017 à 21:53
Salut je m'appelle Valérie j'ai 50 ans 3 enfants dont deux qui veulent plus me parler moi aussi je pense au suicide puis quand je lis tout le désespoir sur ce forum j'ai plus envie au contraire j'ai envie de trouver les mots pour vous faire changer d'avis j'ai envie de vous dire que la vie vaut d'être vécue qu'après la pluie vient le beau temps et que le vent chasse les nuages dites-moi que vous changerez d'avis je ne sais pas pourquoi vous êtes malheureux ou malheureuse mais j'espère sincèrement que vous changerez d'avis. J'ai très peur pour l'avenir de mes enfants mais ce stade-là je ne peux rien pour eux ils ne veulent plus m'écouter et m'obéir. Je veux faire confiance à la vie en espérant qu'ils prendront le bon chemin et non pas le mauvais quoi qu'il en soit si vous allez mal écrivez-moi j'essayerai de trouver les mots pour vous apaiser amicalement Valérie
0