Je sais pas si je suis enceinte

Nima - 8 nov. 2017 à 16:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2017 à 16:19
Bonjour,
Bon je me suis marier le 13 octobre et jai perdu mon hymen le 15 octobre . toutes rapport avec mon marie avant et après le mariage c'était sans pellule et sans ejaculation a l'intérieur
Par contre mes derniers règles c'est depuis le 4 septembre
Je sens des douleurs dans mon ventre ainci l'impression que je vais avoir les règles et vomissement par contre jai eu du petit sang rouge je crois que cest pas les regles et je sais pas comment je peux savoir est ce possible de tomber enceinte avant un mois de mariage... je suis perdu

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 nov. 2017 à 16:19
bonjour,
"sans ejaculation a l'intérieur"
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, donc rapports à risque ...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0