Suis-je enceinte ? aidez moi svp

pepitaaa94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2017 à 06:18
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide car je me doute d'être enceinte et je suis beaucoup trop jeune pour être maman .Il y a précisément 1 semaine, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. Suite à ça, 13 heures plus tard la relation que j'ai eu, j'ai pris la pilule du lendemain çar mais amis m'on forcée à le prendre. je me suis documenter à ce sujet et il y 90% de chance que je sois pas enceinte. Jusqu'à la rien de spécial , mais j'ai appris par une proche à moi que la pilule du lendemain retarde l'ovulation et moi j'ai eu ma relation probablement juste après mon ovulation, donc sa ma vraiment mis le doute. Suite à tout sa des maux de ventre (comme celles des règle), des nausée, un mal de tête, des genres de vertige, une envie de dormir,vomissements, avoir faim mais ne pas vouloir mangée en même temps, des odeurs qui on commencer à me dégouter... Bref plain des symptômes de ce genre ont apparu. Aujourd'hui j'ai vu que j'avais des genres de règle, qui sont rouge vif mais un peut trop liquide, mais sa peut être les saignements de la nidation de l'embryon. Etant donné que j'ai vraiment envi d'un bébé, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse et que en vrai j'ai rien mais que mon cerveau croit que je suis enceinte donc j'ai ces symptômes. Bref je ne pas faire de test urinaire car c'est trop tôt encore. Mes amis me dise que je suis pas enceinte et que sa sert à rien de s'y prendre autant la tête. Que pensez-vous de tout ça? Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 06:18
Bonjour

Tu aurais dû lire la notice de la pilule du lendemain. Tout ce que tu décris = effets secondaires, y compris les saignements.

Et non ça ne veut rien dire.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport

;)
2