Je veut mourir vite et sans douleure

personne - 7 nov. 2017 à 22:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 nov. 2017 à 23:21
Bonjour, je vais aller droit au but : ma mere m'insulte on me harcel mon frere et ma soeur veulent que je parte de la maison mon pere est mort mes "amis"me pousses au fond du trou je n'ai jamais essayé de me couper car j'ai peur de la douleur a cause d'un ex a ma mere je ment a la seule personne qui veut me voir vivre ( ma copine ) et je ne suis pas majeur mais tien quand même a mourire de perference sans douleure et vite alors svp si quelqu'un a quelque chose a me proposer pour ma mort svp...

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 7 nov. 2017 à 23:21
Bonjour,

Tu postes de chez toi ?

Tu as quel âge ?

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 nov. 2017 à 23:20
Bonsoir personne
Quel âge tu as, et, fille ou garçon ?
Ta mère t'insulte, c'est pas bien les insultes mais, peut-être que ce sont des reproches, des cris ou autre que tu prends pour des insultes, sinon arrêtes de provoquer ces insultes.
En fait, ta mére, tes frères et soeurs, tes copains, tous te rejettent, mais pourquoi ? T'es tu posé la question si tu n'étais pas invivable, asociale ?
Je ne dis pas que tu l'es, mais pourquoi tous contre un ?
0